Sept clés du succès d'IBM

propre transformation d'IBM en tant que l'approvisionnement mondial compétent et fiable partenaire (fournisseur) impliquer le raffinage et l'ergonomie du point de vue « projet » interne sur la production high-tech. Ils ont reconnu que les projets réussis ont été la clé du succès continu d'IBM. IBM avait un catalogue observé les pratiques et techniques soient efficaces sur les centaines de projets internes, les deux projets retenus et non retenus, et les pratiques ou techniques qui ont aidé et nui au succès.

« Si vous voulez modifier le cours de l'histoire de votre projet, you must communicate at the executive level.” Livre blanc IBM, 2004

Centre de gestion des projets d'excellence d'IBM a été promu et éventuellement encrassé ses approches comme valeurs de base. Ils ont adapté la perspective du projet et affiné dans un système de livraison d'entreprise; gouvernance pour les suites et les programmes de projets. En substance, cela est un «projet de projets et l'approche est appliquée à l'ensemble de l'organisation. Un système de feux de circulation surveille les contrôles directs et indirects. Les contrôles directs sont les sorties typiques de tout projet: un horaire, portée, et le rendement par rapport à la fois. contrôles indirects portent sur le contexte du projet, son environnement et de la politique: avantages globaux, La participation des parties prenantes, atténuation des risques, et la livraison des avantages.


Le modèle se déroule généralement sur un cycle mensuel. Ces mesures communes et relativement simples appliquent à tous les projets dans l'organisation (au niveau mondial). Les données sont assez simples pour être significatifs, agrégées et comparables entre les projets. La dynamique du modèle sont similaires (sinon identiques) au « cycle de Deming »; plan, faire, vérifier, acte. Dans le cas d'IBM pour chaque projet; 1) évaluer l'état de la 7 clés sur la période (1 mois), 2) ajustements du plan et le changement, 3) agir et mettre en œuvre, 4) résultant dans le nouveau statut de la 7 clés.

Articles Liés:

http://managingglobalsourcing.blogspot.com/2011/03/ibms-seven-keys-of-success.html



Auteur : Admin@OK1Dollar.Com
OK1Dollar Software Outsourcing Company OK1Dollar is the leading software outsourcing company with 800 ingénieurs et 10+ années d'expérience dans la fourniture de services logiciels de qualité et d'externalisation informatique pour des clients 15 des pays

Leave a Reply

IBM’s Seven Keys of Success

IBM’s own transformation as a competent and reliable global sourcing partner (supplier) involved refining and emphasising its internal ‘project’ perspective on high-tech production. They recognised that successful projects were the key to IBM’s continued success. IBM had a catalogue the practices and techniques observed to be effective on the many hundreds of internal projects, both successful and unsuccessful projects, and practices or techniques that aided and impeded success.

“If you want to alter the course of your project’s history, you must communicate at the executive level.” IBM white paper, 2004

IBM’s Project Management Centre of Excellence was promoted and eventually ingrained its approaches as core corporate value. They adapted the project perspective and refined it into a system for corporate delivery; governance for suites and programmes of projects. In essence this is a ‘project of projects’ approach and is applied across the entire organisation. A traffic light system monitors both direct and indirect controls. Direct controls are the typical outputs of any project: a schedule, scope, and performance against both. Indirect controls address the project’s context, its environment and politics: overall benefits, stakeholders’ involvement, risk mitigation, and delivery of benefits.


The model generally runs on a monthly cycle. These shared and relatively simple measures apply to all projects in the organisation (globally). The data is simple enough to be meaningful, aggregated and comparable across projects. The dynamics of the model are similar (if not identical) to the ‘Deming cycle’; plan, do, check, act. In IBM’s case for each project; 1) assess the state of the 7 keys over the period (1 month), 2) plan adjustments and change, 3) act and implement, 4) resulting in new status of the 7 keys.

Related Articles:

http://managingglobalsourcing.blogspot.com/2011/03/ibms-seven-keys-of-success.html



Author: Admin@OK1Dollar.Com
OK1Dollar Software Outsourcing Company OK1Dollar is the leading software outsourcing company with 800 engineers and 10+ years of experience in providing quality software and IT outsourcing services for clients in 15 countries

Leave a Reply