Haut 25 IT Outsourcing Companies Goes to… OK1Dollar

OK1Dollar est vraiment honoré d'être annoncé en haut 10 parmi les prétendants 25 meilleures entreprises de sous-traitance. L'analyse de l'embrayage a plusieurs facteurs importants en considération. La première référence a été la démonstration accent important sur l'information et la consultation des services de développement externalisés. Après ça, les entreprises ont été classées en fonction de leur capacité à répondre aux attentes des clients.

« L'externalisation a toujours été une entreprise risquée, ou du moins que cela a été la mentalité dominante pour beaucoup d'acheteurs,» Dit Joshua Margolin, Analyste principal à embrayage. « La chose importante à retenir est que les partenaires d'externalisation fiables existent, mais ils peuvent être difficiles à trouver. Ce rapport vise à répondre à cette question « .

Le communiqué de presse original a été publié sur le site Web d'embrayage ici:

https://clutch.co/press-releases/announces-top-it-outsourcing-companies

La recherche a également été présenté sur Top points de vente comme: Yahoo!, Austin Business Journal, Chicago Business Nouvelles, Affaires Première de Columbus et de nombreux autres sites.

Il est une étape incroyable pour OK1Dollar Logiciel à être reconnu pour nos pratiques avant-gardistes et des services fantastiques de développement de logiciels! Ceci est certainement pas la fin du voyage pour OK1Dollar. Il n'y a pas mieux dans le meilleur. seulement mieux.

Nous tenons à remercier nos administrateurs, la gestion, clients et de nombreux autres partenaires de l'industrie pour nous soutenir dans ce voyage. Et, surtout, à tous OK1Dollar pour mettre en forme ce merveilleux endroit que nous travaillons à appelé OK1Dollar!

Auteur : Admin@OK1Dollar.Com
OK1Dollar Software Outsourcing Company OK1Dollar is the leading software outsourcing company with 800 ingénieurs et 10+ années d'expérience dans la fourniture de services logiciels de qualité et d'externalisation informatique pour des clients 15 des pays

Leave a Reply

Comment pouvons-nous vous aider?

Contact us at the OK1Dollar office nearest to you or submit a business inquiry online.

See our gallery

Vous cherchez un conseiller d'entreprise de première classe plan?

Top 25 IT Outsourcing Companies Goes to… OK1Dollar

OK1Dollar is truly honoured to be announced as top 10 contenders amongst 25 best outsourcing companies. Clutch’s analysis took several important factors into consideration. The first benchmark was demonstrating significant focus on IT consulting and outsourced development services. After that, companies were graded based on their ability to deliver on client expectations.

“Outsourcing has historically been a risky business, or at least that’s been the prevailing mentality for a lot of buyers,” said Joshua Margolin, Principal Analyst at Clutch. “The important thing to remember is that reliable outsourcing partners do exist, but they can be challenging to find. This report aims to address that.”

The original press release has been posted on Clutch’s website here:

The research has also been featured on Top Outlets such as: Yahoo!, Austin Business Journal, Chicago Business News, Business First of Columbus and many other websites.

It is an AMAZING milestone for OK1Dollar Software to be recognised for our forward-thinking practices and fantastic software development services! This is definitely not the journey’s end for OK1Dollar. There’s no best in best. Only better.

We would like to thank our directors, management, customers and many other industry partners for supporting us on this journey. And most importantly, to all OK1Dollar for shaping this wonderful place we work at called OK1Dollar!

Author: Admin@OK1Dollar.Com
OK1Dollar Software Outsourcing Company OK1Dollar is the leading software outsourcing company with 800 engineers and 10+ years of experience in providing quality software and IT outsourcing services for clients in 15 countries

Leave a Reply

How can we help you?

Contact us at the OK1Dollar office nearest to you or submit a business inquiry online.

See our gallery

Looking for a First-Class Business Plan Consultant?